Actualité

Marre que les appels d’offres concernant la communication de la Confédération soient tous en allemand ? Alors répondez à ce questionnaire !

Ce n’est un secret pour personne, les régions linguistiques minoritaires sont prétéritées lors de l’octroi de mandats de communication par la Confédération ou d’autres entités publiques fédérales. La section romande de KS/CS  Communication Suisse a entrepris des démarches auprès des autorités fédérales afin de les sensibiliser à cette situation insupportable et de trouver des solutions pour améliorer la représentation des entreprises romandes dans l’attribution de ces marchés.

Première mesure concrète
Il a été convenu d’indiquer à l’Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) les secteurs d’activité dans lesquels les membres romands de l’association faîtière pourraient être intéressés à concourir lors de prochains appels d’offres. Dans cette optique, merci de bien vouloir répondre à ce court QUESTIONNAIRE.

Remplir ce questionnaire vous permettra d’être informé en amont lors de la parution d’appels d’offres publics de l’OFCL correspondant à vos domaines de compétence, et ainsi de maximiser vos chances de les remporter !

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé