Actualité

Martial Courtet, nouveau président de la HE-Arc

Martial Courtet, ministre de la formation, de la culture et des sports de la République et Canton du Jura est, depuis le 1er janvier 2018, le nouveau président du Comité stratégique de la Haute Ecole Arc. Il succède à ce poste au conseiller d’Etat bernois en charge de l’instruction publique Bernhard Pulver.

Ce dernier continuera de siéger au sein du Comité stratégique de la HE-Arc (Costra Arc), dont il est membre depuis plus de dix ans, jusqu’au terme de son mandat politique, c’est-à-dire le 31 mai 2018. Bernhard Pulver a en effet décidé de ne pas se représenter aux élections cantonales du 28 mars prochain.
Le Chef du Département de la Formation, de la Culture et des Sports de la République et Canton du Jura Martial Courtet se félicite de l’excellente collaboration des trois cantons au sein de la plus haute instance de la Haute Ecole Arc et se réjouit d’assumer la présidence depuis le 1er janvier 2018.
Par ailleurs, la conseillère d’Etat neuchâteloise Monika Maire-Hefti représentera la région BEJUNE au Comité gouvernemental de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO).

Membre du Costra Arc depuis 2013, elle relayera les options stratégiques et politiques de l’institution de formation tertiaire de l’Arc jurassien au sein de la HES-SO.

Martial COURTET, Bernhard PULVER & Monika MAIRE-HEFTI / Lieu : Neuchâtel – Suisse / Droits d’utilisation uniquement pour HE-ARC
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé