Actualité

Nouvelle formule pour «Le Matin»

Le Matin change de formule graphique dès le 5 octobre.  Après l’introduction du petit format en 2001, le quotidien romand a régulièrement modernisé son look, tout en conservant sa formule gagnante: une actualité forte, des faits divers, du people, du sport et un guide pour la vie quotidienne.

Le Matin s’est donné un nouveau logo et une nouvelle mise en scène de ses articles, en intégrant titres, textes et photos selon une formule originale et innovante développée par le bureau du designer parisien Nata Rampazzo & Associés, en collaboration avec la rédaction en chef du titre.

Les lecteurs du « quotidien orange » découvriront dès demain une nouvelle palette de couleurs pour les différents cahiers. La rubrique sport change du vert traditionnel au bleu, les pages people adoptent le violet, le Guide, le vert et l’actualité sera dorénavant en rouge. Des nouvelles chroniques complèteront cette mue en douceur du Matin qui n’arrête pas d’innover. Nouvelle formule, mais pas de révolution: «Au premier coup d’œil, les lecteurs verront d’abord un journal plus moderne et plus sympa», déclare Sandra Jean, la rédactrice en chef du Matin.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer