Cominmag.ch

M&C Saatchi imagine un nouveau territoire de communication pour Henniez

Quant on sait que Henniez se situe en plein cœur de la vallée de la Broye, là où la nature est omniprésente, on ne résiste pas à la bouffée d’oxygène et de bien-être que le domaine d’HENNIEZ peut nous offrir. Se ressourcer, prendre son temps, se reconnecter à l’essentiel pour se recentrer, reconsidérer les choses authentiques et simples pour redevenir soi-même, toutes ces sensations s’opèrent en buvant l’eau HENNIEZ.
Après un concours d’agence face à Walker Agency et Ander Group, M&CSaatchi a su illustrer ces différents états d’esprit et installer une nouvelle signature pour la marque « HENNIEZ, Aussi nature que moi ». Les 3 premiers visuels sont dévoilés aujourd’hui au niveau national en affichage, en print et déclinés en digital sur le web et sur les réseaux sociaux. Avec la nature comme nouveau territoire de communication, HENNIEZ se dote d’un univers fort, propre à elle, porteur et répondant aux préoccupations actuelles.

Quitter la version mobile