Actualité

M&C Saatchi réalise la vidéo “Chez mon fermier”

Bassin de vie transfrontalier, le Grand Genève fait le pari d’un développement raisonné s’appuyant sur nos richesses locales : qualité des paysages, multiplicité des activités, dynamisme de l’économie.

Lancée en 2012 (sur le site du Grand Genève ou via une application pour Smartphone) « Chez mon fermier » est l’une des initiatives concrètes de valorisation de l’agriculture du Grand Genève autour de la thématique « Produire local pour manger local ».

« Chez mon fermier » permet de retrouver facilement, via une carte interactive, l’ensemble des 550 exploitants agricoles de la région de Genève qui vendent directement les produits de la ferme, proposent régulièrement des activités ou accueillent les visiteurs pour un repas ou une nuit à la ferme.

M&CSAATCHI, via son digital lab SLASHTAG, orchestre la campagne de promotion de cet outil via une campagne digitale. Un film, ludique et pédagogique, permet de découvrir l’ensemble des fonctionnalités de cette application. Il est relayé via un dispositif pre-roll sur Youtube, des posts sponsorisés sur Facebook et du display sur Google. Une présence sur les marchés de la région est également prévue.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close