Actualité

M&C SAATCHI signe la dernière campagne HENNIEZ

Pour un mode de vie sain, la conduite à boire saine est particulièrement importante. M&C SAATCHI a retranscrit ce message à travers une création riche en couleurs et adaptée à chaque bouteille de la gamme HENNIEZ. Cette campagne répond au double objectif du client qui était de mettre en avant l’hydratation saine et de pouvoir retrouver ce message décliné sur tous les supports.

Plusieurs actions cohérentes accompagnent le concept comme par exemple celle d’offrir à un prix attractif une bouteille d’HENNIEZ et une pomme, le tout proposé dans un joli présentoir reprenant la campagne.

La campagne est visible dans toute la Suisse en affichage, en TV, sur le web, sur le packaging et dans les restaurants avec des sets de table.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer