Actualité

M&C Saatchi signe une campagne nationale pour Nescafé

Nescafé de Nestlé Suisse, la marque leader sur le marché du café soluble, a choisi M&C Saatchi Genève lors d’un pitch pour la réalisation d’une promotion nationale de grande envergure pour toute la gamme de Nescafé.

Challenge principal
Convaincre un de ses plus importants clients, Migros, d’assurer une mise en avant optimale de la promotion. Et les consommateurs, d’acheter plus de Nescafé, et de goûter de nouvelles variétés. Au travers de cette promotion, la marque souhaite convaincre ses consommateurs que le produit les accompagne dans leurs moments de détente.

L’idée de l’agence
Créer un incentive autour du moment clé de la consommation du produit, souvent un moment à soi, en proposant aux acheteurs de Nescafé de savourer leur café avec leur magazine préféré. En partenariat avec Ringier Suisse,Nescafé propose donc un abonnement gratuit jusqu’à six mois à un magazine à choix, à l’achat de trois produits Nescafé.

Calendrier
La promotion est visible la première semaine de juillet dans toutes les Migros de Suisse sur les produits Nescafé munis de leporellos, via des displays et des sampling in-store. Au centre de la promotion, un microsite permet de participer et de choisir son abonnement. Des annonces dans le Migros Magazine complètent ce dispositif de communication riche.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer