Cominmag.ch

M&C Saatchi réalise le design d’une édition limitée d’Henniez

Henniez a lancé ce printemps l’édition limitée « papaye-raisin ». Placée sous le signe de l’été, la nouvelle eau légèrement pétillante avec 4.8% de jus de fruits se pare de couleurs tropicales. Cette édition spéciale complète pendant un an la gamme de base composée des recettes mangue-yuzu, orange-pamplemousse et passion-kiwi.

M&C Saatchi a accompagné son client dans le design du packaging, la création des éléments de visibilité en POS ainsi qu’une campagne d’annonces. Pour s’inscrire dans la ligne visuelle de la communication des eaux aromatisées, l’agence a opté pour un design coloré et ludique en mettant en avant les ingrédients et des éléments graphiques qui représentent la fraîcheur exotique.

Les éléments de communication (gondoles, wobblers, shrinks) sont à découvrir dans le commerce de détail ainsi que dans les stations services et les kiosques.

Quitter la version mobile