Cominmag.ch

McDonald’s Suisse lance une campagne de Noël sur Instagram

Goldbach Interactive (Switzerland) AG a conçu une campagne pour McDonald’s Suisse sous la forme d’un calendrier de l’Avent. A partir du 1er décembre, un visuel de Noël sera publié chaque jour sur le compte d’Instagram de la marque.

Suisse McDonald’s est présent depuis un certain temps sur les plateformes communautaires : Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Avec l’équipe des médias sociaux de Goldbach Interactive (GBI) McDonald travaille au développement d’une stratégie éditoriale prévoyant de la production de contenu, la surveillance et la gestion d’un dialogue actif et réactif.

Instagram pouvant également être utilisée comme support publicitaire, cette campagne de Noël permet de gagner des cadeaux pendant 24 jours. Pour cela, il suffit de répondre aux questions posées, de liker quotidiennement sous chaque visuel avec le hashtag #McXmas.

On s’en doute, Facebook et Twitter serviront de relais à cette campagne qui a également pour but’d’augmenter la popularité de cette marque sur les réseaux sociaux.

 

Quitter la version mobile