Actualité

MCH Group prend une participation dans India Art Fair

MCH Foire Suisse (Bâle) SA, une société de MCH Group SA, acquiert 60,3 pour cent des actions de la société Seventh Plane GmbH à New Dehli, organisatrice d’India Art Fair. Avec la participation de MCH Group et l’engagement d’Angus Montgomery Ltd (29,7%) ainsi que celui de la Fondatrice et Directrice Neha Kirpal (10%), la neuvième édition
d’India Art Fair se tiendra du 2 au 5 février 2017 sous une nouvelle structure actionnariale.

L’Inde est le premier marché cible et India Art Fair le premier pas de MCH Group dans la mise en oeuvre de l’initiative stratégique lancée en mars 2016, initiative qui prévoit la création d’un portefeuille de foires d’art régionales de premier plan. Créée en 2008, India Art Fair est la plate-forme leader dédiée à l’art moderne et contemporain en Asie du Sud et un portail important ouvert sur le paysage culturel de la région. La croissance dynamique du marché de l’art sud-asiatique, d’importance globale, ainsi que le développement économique prospère de l’Inde ont permis à India Art FAir de s’imposer et de gagner rapidement en importance en l’espace de quelques années seulement.

India Art Fair profitera de l’expérience de MCH Group, organisateur de foires internationales de premier plan, et de ses compétences dans le domaine numérique. MCH Group travaillera avec l’équipe d’India Art Fair existante, les effets de son engagement devraient être visibles dès 2018.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter