Actualité

Sébastien Tondeur à la tête de l’Association des meetings et de l’événementiel

Sébastien Tondeur, Chief Executive Officer de MCI, assure le poste de Chairman du Conseil d’Administration de MPI, association internationale qui compte 23’000 membres dans le secteur des meetings et de l’événementiel.

Sébastien Tondeur aura pour mission jusqu’en juin 2012 d’apporter au Conseil d’Administration de MPI son expérience et sa vision de l’industrie de l’événementiel. Il partagera avec les administrateurs et les membres son interprétation des nouvelles tendances, son expertise quant aux marchés en développement et plus globalement ses compétences de leader et dirigeant d’un groupe international.

L’année sera marquée par 3 rendez-vous forts :

  • EIBTM en décembre 2011 à Barcelone, une rencontre professionnelle qui est l’occasion pour les professionnels de l’événementiel de faire le point sur le métier et de mettre en lumière le rôle des nouvelles technologies dans l’évolution de l’industrie,
  • MPI FutureWatch en Février 2012, une étude annuelle qui présente les perspectives de l’année à venir, les enjeux économiques de l’industrie et les potentiels de croissance,
  • IMEX en Mai 2012 à Frankfort, un salon professionnel qui permet de comprendre l’enjeu de l’événementiel au sein d’une entreprise.
Sébastien Tondeur publie régulièrement des articles et présente ses points de vue lors de conférences sur les thématiques liées au développement de l’industrie. Il est membre de plusieurs associations internationales, telles que « the International Special Events Society » (ISES), Entrepreneurs Organization (EO) dont il est le fondateur et ex-Président du chapitre genevois, et « The Society of Incentive & Travel Executives » (SITE). Il est également le co-fondateur et ex-Président du « SITE Young Leaders Programme ».
Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter