CUBE : FRANZ&RENÉ avec « With Fresh Fries » pour le Groupe Mutuel
La fast food : un thème porteur pour cette édition 2019 du Meilleur de la Pub ! Pour Groupe Mutuel, l’agence bernoise franz&rené a pris le parti de communiquer différemment des autres assureurs-maladies nationaux. Point de prix ou de produits à la période des primes, mais un conseil : « moins de fast food, plus de fresh food ». Des visuels faits-maison de burgers, frites ou sundaes à base d’aliments sains, une présence sur les médias digitaux et traditionnels et même un peu d’événementiel permettent au projet de remporter le CUBE de la catégorie « Campagne 360° ». Mention spéciale du jury pour le projet « Recrutement TL » des autres bernois Numéro 10.
Les shortlistés de la Catégorie Campagne 360° / Stratégie Média : Farner Consulting avec « CFF Marque employeur », FORME avec « Fiesta », l’agence Trio avec « MyBENU » pour les pharmacies Benu et Numéro 10 avec la campagne « TL – recrutement ».