Actualité

MDP22 : Havas Village Genève remporte les catégories Film et Annonce

Havas Village Genève a été primée dans deux catégories. Cette double distinction place cette agence en tête du palmarès de 2022. Une belle reconnaissance pour le travail créatif mené par Gabriel Mauron, co-Managing Director et DC de l’agence.

Catégorie Film pour la campagne de Canal+ “La punition”

Le jury a particulièrement apprécié l’écriture de ce spot. L’énumération de l’offre de Canal+, souvent compliquée à comprendre tant elle est prolixe, a été amenée de manière ludique et intelligente. La situation de l’ado punit de télévision est crédible, même pour une cible plus jeune. Elle renforce le branding de cette plateforme auprès de ce groupe d’âge qui peut facilement s’identifier.

Catégorie Affiches-annonces pour la campagne “La déchirure” pour les titres de Tamedia (24Heures et Tribune de Genève)

Rien n’est plus difficile que de concevoir une campagne pour un média. L’angle créatif qui a été choisi pour cette campagne permet de comprendre que si le premier contact avec l’information passe désormais par le web, la presse permet d’approfondir et de mieux comprendre les enjeux de l’actualité. 5 sujets ont été créés pour 24Heures et 4 pour la Tribune de Genève.

La qualité des images, les nombreuses déclinaisons totalement pertinentes mettent en avant le travail du journalisme. C’est ce qui a séduit le jury. 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter