Actualité

#MDPR20 : ROD Kommunikation remporte la catégorie Communication Globale

A l’aube de la nouvelle année 2020, le coronavirus est sur le point d’arriver en Europe. L’OFSP mandate l’agence Rod Kommunikation pour créer une marque de communication de crise avec un motto concis, activant, simple et motivant, qui pose le socle de toutes les campagnes jusqu’à aujourd’hui.
L’idée de campagne a été créée en un temps record. Elle a été conçue pour une longue durée avec différentes phases d’importance variable et difficiles à anticiper. Des phases qui ont été identifiées par des couleurs : jaune, rouge, grise, rose, bleu

Le matériel publicitaire, développé et produit peu de temps avant, est utilisé dans toute la Suisse. Il s’est décliné sur tous les supports : print, affichage, banners, vidéos, réseaux sociaux, etc.

Avis du Jury : C’est évidemment LA campagne de l’année. Tant par sa facilité d’adaptation en fonction des phases de l’évolution de la pandémie que par les résultats de visibilités sur les supports médiatiques qu’ils soient en ligne ou pas, le concept de l’agence Rod Kommunikation est un modèle d’opération Communication Globale. Il méritait le CUBE.

PRESENTATION DU PROJET

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter