Actualité

#MDRP21 : Trio remporte le CUBE de la catégorie Relations Medias

Campagne “Bestag” par l’agence Trio

Le point de vue du jury
Si comme nous, vous n’avez jamais entendu parler de Bestag, sachez qu’il s’agit d’une plateforme immobilière inédite, un peu à la « booking.com » permettant de vendre un bien au meilleur prix dans les meilleures conditions.

Un projet complet qui met lui aussi en lumière tous les aspects des relations presse cette fois :
  • une analyse pertinente de la situation (difficulté à positionner le client comme un acteur à la fois expert et crédible dans un secteur d’activités très concurrentiel)
  • une recommandation stratégique payante (le choix de ne faire que des relations médias pour asseoir la crédibilité du client et de sa prestation)
  • l’idée de créer une étude pour fournir une accroche « médias-friendly » aux journalistes
  • une mise en œuvre bien organisée, carrée
  • de très bons résultats en termes de couverture presse, mais surtout au niveau du positionnement en tant qu’expert
  • une présentation du projet limpide
L’orientation nous a semblé tout d’abord relativement basique, mais le résultat est une réussite et il faut avouer, s’il n’y a pas une crise ou une actualité brûlante, avoir une telle revue de presse n’est pas un exercice facile ! Bravo à Trio et nous souhaitons une bonne suite à Bestag.

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé