Campagne « Bestag » par l’agence Trio
Le point de vue du jury
Si comme nous, vous n’avez jamais entendu parler de Bestag, sachez qu’il s’agit d’une plateforme immobilière inédite, un peu à la « booking.com » permettant de vendre un bien au meilleur prix dans les meilleures conditions.
Un projet complet qui met lui aussi en lumière tous les aspects des relations presse cette fois :
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une analyse pertinente de la situation (difficulté à positionner le client comme un acteur à la fois expert et crédible dans un secteur d’activités très concurrentiel)
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une recommandation stratégique payante (le choix de ne faire que des relations médias pour asseoir la crédibilité du client et de sa prestation)
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l’idée de créer une étude pour fournir une accroche « médias-friendly » aux journalistes
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une mise en œuvre bien organisée, carrée
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de très bons résultats en termes de couverture presse, mais surtout au niveau du positionnement en tant qu’expert
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une présentation du projet limpide
L’orientation nous a semblé tout d’abord relativement basique, mais le résultat est une réussite et il faut avouer, s’il n’y a pas une crise ou une actualité brûlante, avoir une telle revue de presse n’est pas un exercice facile ! Bravo à Trio et nous souhaitons une bonne suite à Bestag.