Actualité

#MDW20 – Franz&René remporte le CUBE de la catégorie Vidéo

Vainqueur : Agence Franz&René

Client : Groupe Mutuel, campagne “Cyber Protect”

Mandat : Le Groupe Mutuel lance sur le marché sa nouvelle assurance «Cyber Protect », un produit très complet qui protège l’internaute des dangers potentiels d’Internet en cas de fraude, d’usurpation d’identité, de vol de données, et mandateF RANZ&RENÉ pour son lancement national.La campagne exclusivement digitale met en scène l’incursion des dangers du web dans la vraie vie.Basé sur une construction et une animation 100%analogues – sans aucuns effets spéciaux ! – le plateau de tournage permet la réalisation des 2vidéos centrales de la campagne, filmées en plans-séquences. Un dispositif de bannières programmatiques renforce le plan média en parallèle aux vidéos.La campagne est diffusée depuis le 31 août dernier sur les principales plateformes OLV, en DOOH et sur les réseaux sociaux.

Décision du Jury :  Ce dernier a apprécié la totalité des projets inscrits dans cette catégorie. Raison pour laquelle, tous figurent en shortlist.  La campagne “Cyber Protect” réalisée par l’agence Franz&René a été particulièrement appréciée de part sa créativité, sa diffusion média et des conditions de réalisation rendues difficiles de part le semi-confinement. 

Le jury a particulièrement apprécié la qualité du rendu qui permet de mettre l’internaute dans le contexte réel des notifications en ligne. Une immersion qui est à la base du message de vigilance porté par ce nouveau service.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé