Cominmag.ch

MDW23 – L’école Canvas remporte le MEILLEUR DU WEB DES ECOLES

Le prix le Meilleur du Web des écoles revient après trois ans d’interruption. Dans la lignée des marques comme Ubisoft, Microsoft, les TPF, Qoqa.ch, la banque Mirabaud, cette année c’est la marque Thomy de Nestlé Suisse qui a proposé un brief.

Dont la mission était d’élaborer une stratégie TikTok visant à définir différents contenus capables de générer le plus d’engagement auprès de la Gen Z.

Ce concours était ouvert gratuitement à tous les étudiants des écoles professionnelles proposant des formations en développement ou marketing digital de Suisse romande.

7 groupes d’élèves ont répondu :

Mot de la présidente du Jury : Jeanne DuPasquier, communication &eBusiness Manager Thomy
La pertinence des conclusions et des recommandations du travail de l’école Canvas-Lausanne ont retenu notre attention. Nous lui décernons le cube du Meilleur du web des écoles. Nous tenons également à faire une mention spéciale au projet YNOVA de la HEIG-VD.

Quitter la version mobile