Le projet de l’agence Brand Worl « The CASH Brand » pour International Currency Association (ICA) obtient le CUBE de la catégorie BRANDING.
Ce projet de promotion du paiement en cash, dédié à une génération Z peu familière avec ce mode de paiement, a su capter notre attention par une approche à la fois stratégique et audacieuse dans la création. Le jury a été particulièrement impressionné par l’approche de l’agence BrandWorld qui présente à la genZ les avantages de ramener le cash au cœur de notre société, avec pour ambition de garantir la diversité des moyens de paiement pour tous. Grâce à la création de la marque « CASH », ce projet a su démontrer les avantages du paiement en espèces par des contenus percutants et un ciblage adapté, mobilisant les réseaux sociaux pour engager un public jeune. L’usage inspiré des codes du rétro gaming, tant sur le plan visuel que sonore, reflète une forte tendance nostalgique qui crée un lien avec les valeurs d’authenticité et de simplicité. Ce projet, avec des résultats dépassant les attentes, réussit brillamment le pari de réinventer le cash pour une nouvelle génération.