Le projet de l’agence Bright « Hypercroissance des revenus pour Everlife » obtient le CUBE de la catégorie MARKETING
Dans un secteur aussi sensible que celui de la prévoyance funéraire, Everlife a su déployer une stratégie alliant intelligence des données et approche empathique, pour créer un lien authentique avec ses clients. Everlife a anticipé le risque de stagnation en 2024 en renforçant son approche holistique et data-driven. Ce projet, accompagné par l’agence Bright, s’est démarqué par son engagement centré sur le client, incluant l’analyse de leurs besoins et points de friction. L’utilisation stratégique des données pour affiner les campagnes et améliorer le taux de conversion des leads en clients qui ont signé un contrat témoigne d’une maîtrise avancée de l’optimisation marketing. Enfin, Everlife a su adapter son ton de communication afin de gérer avec finesse l’impact émotionnel inhérent à une projection du client vers sa fin de vie. Le jury salue le travail de l’agence, qui a orienté l’entreprise vers une approche innovante, orientée client et enrichie par une exploitation des données client.