Actualité

MEC Lausanne : Première campagne crossmedia pour Eckes-Granini en Suisse

GraniniEckes-Granini, la marque de jus de fruits, a choisi 20 Minuten / 20 Minutes pour le lancement de son produit du matin : Orange, Banane, Fruit de la passion. La campagne a débuté le 8 juin et se poursuit pendant 3 semaines.
Le concept proposé par MEC*, l’agence média lausannoise d’Eckes-Granini en Suisse comprend une présence événementielle dans 20 minutes national et sur le site internet du quotidien pendulaire dans les deux régions à l’heure du petit-déjeuner. Objectif : expliquer aux consommateurs le contenu de ce nouveau jus de fruits.
Sur un micro-site dédié, Eckes-Granini propose de tester le produit (5’000 bouteilles envoyées chez les internautes) et d’envoyer des e-cards inédites. La création de la campagne a été réalisée par JWT pour la partie presse et argonauten pour le web.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter