Actualité

Media Focus : impact publicitaire positif en février

Le mois de février a été fructueux. Après des débuts plutôt hésitants dans l’année, les chiffres de février, selon l’institut Media Focus, se révèlent nettement plus positifs. Par rapport à l’année passée, l’impact publicitaire de février 2012 a grimpé à près de 3.0% (+ 9.6 Millions de CHF) pour chiffrer 334. 7 millions de CHF.

Mix médiatique du mois
En février 2012, le mix publicitaire s’est réparti sur les différents secteurs médiatiques de la manière suivante :

  • 52.4% pour les imprimés (175.5 Millions de CHF)
  • 37.5% pour les médias électroniques (125.5 Millions de CHF)
  • 10.01% pour la publicité externe (33.7 Millions de CHF).

En comparaison avec l’année passée, la répartition s’est déplacée en faveur de la publicité externe qui, en février 2011, ne détenait qu’une part de 7.4% (24.1 Millions de CHF).

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close