Actualité

MediaFocus : forte pression publicitaire en septembre 2018

En septembre la forte pression publicitaire est généralement forte. Cette année, elle a pesé pour 668,1 millions de francs, soit une progression par rapport au mois précédent de + 34%.

En comparaison avec l’an dernier, la croissance est de  + 12,9%. Une augmentation en partie due à l’extension des investissements publicitaire également sur  dYouTube et Search Romandie. Sans ces données, la pression publicitaire ne serait supérieure dquee 6,2% à celle de septembre 2017.

La tendance de la pression publicitaire annuelle semble confirmer une  tendance à la hausse – avec ou sans extension des données (+23,5% et +3,3%, respectivement).

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer