Actualité

MediaGo s’allie avec l’agence DINP pour attaquer le marché français

MediaGo, société de contenu visuel et spécialiste en marketing digital basée à Gland, poursuit son développement en franchissant une nouvelle étape qui l’amène à développer ses activités sur le marché français. C’est donc sous l’appellation MediaGo Partners que ce nouveau groupe réunit le savoir-faire de MediaGo et de l’agence DINP, dirigée par Patrick Parquet à Annecy.

Combinaison de compétences
Dotée de bureaux à Annecy et à Paris, MediaGo Partners va bénéficier du savoir-faire des équipes de MediaGo et de la créativité aiguisée qui caractérise Patrick Parquet, dont le parcours l’a notamment mené à la tête de DDB Nouveau Monde, et à la formation en design interactif à l’école des Gobelins. MediaGo Partners sera animée par deux directeurs associés : Patrick Parquet et Florent Adam, actuel Chief Digital Officer de MediaGo.

Cette combinaison de compétences sera mise au service d’une large offre en stratégie de marque, stratégie médias, stratégie digitale et storytelling de marque, avec des déclinaisons dans la création de contenus, la conception de campagnes, l’analyse de la performance digitale, l’innovation collaborative et la formation des clients.

Centre de production ultramoderne
En Suisse, MediaGo a enregistré depuis une année une progression importante de sa clientèle, avec parmi ses nouveaux clients Balexert, le célèbre centre commercial de Genève, le Lausanne Hockey Club, Verbier Promotion, Visilab, Vaud Tourisme, Molino, PEMSA ou encore le groupe VTX Telecom.

Forte d’une trentaine de collaborateurs hautement qualifiés, l’équipe de MediaGo a investi ses nouveaux locaux à Gland, qui lui permettent de proposer à ses clients les technologies les plus avancées en création audiovisuelle. Le MediaGo Digital Production Center sera officiellement inauguré à la fin du mois d’août. Fruit d’un investissement stratégique réalisé avec le soutien des Villes de Nyon et Gland ainsi que des communes membres de Région de Nyon, ce centre de production ultramoderne, doté de deux plateaux, est idéalement placé entre Genève et Lausanne pour permettre la création de tous contenus audiovisuels au service de la clientèle. Le centre héberge également les chaînes Nyon Région Télévision et CNN Money Switzerland.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer