Actualité

Mediakanzlei : nouveau membre de Leading Swiss Agencies

Depuis le 1er juillet 2021, l’agence Mediakanzlei est membre de Leading Swiss Agencies, l’association des agences de communication leaders en Suisse.

Fondée en 2009 par Rolf Suter et Pascal Fröhli, Mediakanzlei est une agence média full-service gérée par ses propriétaires. L’entreprise, qui compte actuellement 22 employés, se considère comme une «agence média créative» et adopte une approche à 360 degrés. Elle ne se contente pas de la planification média mais réalise des campagnes de communication globales, création comprise.

Basée à Zurich, à la Heinrichstrasse 269, l’agence réunit des compétences clés dans les domaines de la planification média intégrée (on-/offline), du SEA (SEA, SEO, local, search), du digital (performance, analyse, données, reporting), des médias sociaux (création de contenu, community management, influencer marketing) et de l’interactive media design (production, vidéos natives, sites web).

Le portefeuille de Mediakanzlei comprend des clients nationaux tels que OTTO’S, Jumbo, ÖKK, TWINT, Chicco d’Oro et des clients internationaux tels que Citterio ou Neuroth.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch