Cominmag.ch

Mediamix signe un accord de partenariat avec l’agence d’influenceurs Influence4you

L’agence media Mediamix à Lausanne a signé un accord partenariat avec l’agence d’influenceurs Influence4you basée à Paris, afin de proposer en exclusivité son expertise sur le marché suisse, dans tous les secteurs économiques.

Afin de gagner en puissance, toute stratégie digitale peut s’appuyer sur le très important effet de levier que les influenceurs sont capables de générer. Dans le cas de Influence4you, les blogueurs sont parfois suivis par plusieurs dizaines de milliers d’internautes. Des études récentes démontrent que 89% des internautes ont au moins découvert une marque par le biais des influenceurs et que 48% d’entre eux admettent s’inspirer de ces derniers avant l’achat d’un produit ou d’un service (« best friend effect »).

Fondée en 2012, Influence4you regroupe une équipe de 31 experts entièrement dédiés à l’influence marketing sur les réseaux sociaux et les media digitaux. Celle-ci détient une plateforme unique regroupant plus de 8 millions d’influenceurs à travers le monde et active avec ces derniers les techniques les mieux appropriées (posts sponsorisés, publications dédiées ou activation de contenu) pour soutenir une marque ou un produit sur l’ensemble des plateformes numériques. À ce jour, plus de 1500 campagnes ont été déployées par Influence4you, dans des segments aussi diversifiés que le luxe, la mode, le food, la cosmétique, l’automobile ou certains secteurs B2B. Aucune branche économique ne peut aujourd’hui faire abstraction de la force de persuasion de ces réseaux de prescripteurs.

Quitter la version mobile