L’agence media Mediamix a conclu un accord de partenariat exclusif avec l’agence de communication digitale en Chine, Hylink. Déjà au bénéfice de plusieurs années de collaboration réussie avec Hylink, notamment pour les secteurs du luxe et de la finance, Mediamix est désormais en mesure de proposer à ses clients une palette de prestations élargie, à haute valeur ajoutée, sur ce marché à fort potentiel.
« La deuxième économie de la planète fonctionne sur la base de normes, de ressources et d’habitudes culturelles et sociales qui lui sont propres », rappelle Henri Tripet, Managing Partner de Mediamix. « Hylink est classée no 1 depuis huit années consécutives par China Internet Weekly et a été à plusieurs reprises récompensée par le prix Effie de la meilleure agence indépendante. Sa connaissance du paysage digital chinois, associée à notre expertise stratégique et à notre proximité avec les cercles décisionnels des grandes marques helvétiques, notamment horlogères, offrent à ces dernières de nouvelles opportunités extraordinaires pour accentuer leur présence en Chine », conclut-il.
« Hylink jouit d’une expérience avérée dans le luxe et la mode », précise Laetitia Foeller, Media Director et Head of Digital chez Mediamix, en ajoutant : « Cela correspond naturellement au cœur de notre clientèle. Mais d’autres secteurs sont également parfaitement couverts, tels que la finance, la technologie, la cosmétique ou les télécommunications. Nous sommes en contact étroit avec Mme Yuan Zou, Directrice du développement de Hylink pour le marché européen en charge des secteurs du luxe et de la mode, basée à Paris. »