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Mediapulse : Reprise de la livraison des données aux diffuseurs et aux régies publicitaires

Après clarification de la situation juridique, Mediapulse peut de nouveau fournir ses données aux diffuseurs et aux régies publicitaires.

À la fin de la semaine dernière, la Cour suprême du canton de Nidwald a rendu une décision superprovisoire contre Mediapulse. Il en ressortait, à première vue, que les livraisons de données aux diffuseurs et aux régies publicitaires ne pouvaient avoir lieu que moyennant l’observation d’une obligation de confidentialité. Or, étant donné que Mediapulse n’a signé d’accord de confidentialité relatif aux données avec aucun de ses clients, les livraisons ont été stoppées avec effet immédiat, jusqu’à ce que le tribunal compétent se prononce sur l’interprétation de la formulation de la décision.

La situation juridique ayant désormais été clarifiée auprès du tribunal, Mediapulse est de nouveau à même de mettre les données à la disposition de ses clients. Les livraisons quotidiennes aux diffuseurs et aux régies publicitaires reprennent donc dès aujourd’hui.

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