Actualité

Médias Migros revoit direction de son département Communication et Média

Début septembre, Médias Migros a été intégrée à la nouvelle direction Communication & Médias de la Fédération des coopératives Migros (FCM). Il s’ensuit des changements au niveau du personnel: Thomas Brügger a ainsi pris la tête de Business & Consulting, tandis que Gian Berger est devenu responsable des annonces.

Thomas Brügger, qui exerçait jusqu’à présent les fonctions de directeur Conseil & Vente, prend la tête de tout le ressort Business & Consulting au sein de la direction Communication & Médias. Parmi ses attributions figurent toutes les activités commerciales. Gian Berger se voit confier le lead du département des Annonces au sein de Business & Consulting. À ce poste, il gère les clients publicitaires et les partenaires de Migros Magazine, épaulé dans son action par trois Key Account Managers, Yves Golaz, Andreas Hess et Angie Scasascia.

Début septembre, les ressorts Médias Migros et Corporate Communications ont fusionné dans la nouvelle direction Médias & Communication, qui fait partie du département RH, Communication, Culture et Loisirs, placé sous la responsabilité de Sarah Kreienbühl. Lorenz Bruegger, l’ancien directeur de Médias Migros, a pris les rênes de Ferrovia Monte Generoso, tandis que le directeur des éditions, Rolf Hauser, a quitté la FCM.

T.Brügger(G) et G.Berger(D)
Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer