Actualité

Meilleur du Web 13 : vainqueur catégorie CAMPAGNE BRANDING

Agence : Enigma

Client : Indemnis

Le choix du jury :

Le jury a particulièrement apprécié le travail de branding effectué pour le site d’Indemnis. La sobriété du corporate (2 couleurs, un fond tramé symbolisant un labyrinthe), le non-sensationalisme des témoignages et des images, la présentation très claire de la mission de ce cabinet d’avocats venant en aide à des victimes d’accidents et d’assurés privés et sociaux prouvent que l’orientation client a été privilégiée et intelligement mise en place.

Le travail de visibilité pour instaurer cette marque (display, Google ads et retargetting auprès des visiteurs du site) a également été apprécié, en tenant compte de la thématique gérée par Indemnis.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé