Actualité

Meilleur du Web 2018 : CUBE de la catégorie Création

L’agence FRANZ&RENÉ remporte le CUBE de la catégorie Création avec la “Très très haute photo de classe” pour la HES-SO Valais-Wallis.

Commentaire du jury :

Deuxième consécration successive en catégorie création pour Franz&René, et pour le même client ! Une victoire méritée qui récompense le vertigineux projet de la fameuse photo de classe à 90°. Le jury souligne que l’agence Franz&René maintient une haute qualité créative par rapport à 2017 avec un dispositif similaire, à savoir une vidéo qui devient vite virale. Mais cette fois, l’idée est totalement différente car c’est une première : une photo de classe en haute montagne, avec les élèves suspendus dans le vide, vous aviez déjà vu ça, vous ?

Tous les ingrédients sont réunis pour la victoire du projet dans cette catégorie : l’idée est maligne, visuellement inédite, et colle à la marque HES-SO Valais qui se trouve elle-même au cœur des montagnes. Le jury a été unanimement séduit.

Le défi des jurés pour les projets de cette catégorie fut de trancher entre beauté des designs et véritable idée créative. Dans le cas de Franz&René, l’idée originale était bien là, et efficacement exécutée.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close