Cominmag.ch

#MeilleurdelaPub21 – Vainqueur catégorie 360°, l’agence M&C Saatchi pour le Groupe E

Nouvelle stratégie de marque pour Groupe E, nouveau positionnement, nouvelle signature, nouvelle campagne déclinée par l’agence M&C Saatchi et l’agence média Oddity en : un spot TV institutionnel de 1min et 3 spots TV de 20 sec produits, affichage, print, réseaux sociaux, POS, promo, édition…

Les enjeux
Un marché ultra-compétitif régionalisé et hyper-fragmenté. Gagner la bataille de la libéralisation du marché et monter dans la chaîne de valeur et en estime qualité vs prix. Enfin, devenir la marque énergéticienne numéro 1 en notoriété globale sur le marché romand d’ici à 2023.

L’avis du jury :
Une tonalité juste et précise, une très grande élégance, sans arrogance, sans moralité, très explicatif, simple et on y adhère. Mention spéciale à la fluidité des transitions. Un enjeu important. Dans un contexte hyper concurrentiel, un objectif, s’introduire en suisse par le biais du lien. On l’aura compris, le Cube catégorie 360 nous donne envie de croire que notre futur est notre présent.

Quitter la version mobile