Yuh est une application pour investir, épargner, payer facilement et sans frais. Cette nouvelle marque est issue d’un partenariat entre Swissquote et PostFinance.
Le concept de cette campagne réalisée par l’agence Cavalcade était de montrer que l’utilisation de ce service est tellement facile, qu’on peut même utiliser les fonctionnalités de l’application en dansant.
Sur ce thème a été développé une campagne 360°, un spot TV, vidéo, DOOH, print, plus de 590 banners à destination des réseaux sociaux, des spots radio, etc…le tout en4 langues.
Le spot a été réalisé presque exclusivement en drone racer. Il montre des personnes en train d’explorer tous les avantages de l’app, tout en dansant ou en se promenant à roller. Ce spot se divise en versions 30 secondes, puis en 6 mini-spots, chacun couvrant un thème spécifique.
Les crédits de la campagne :
Réalisateur Film: We are from L.A.Production Film: Iconoclast TVPhotographe: Laurids Jensen Production Photo: Dynamic Frame
Réalisateur Film: We are from L.A.Production Film: Iconoclast TVPhotographe: Laurids Jensen Production Photo: Dynamic Frame
L’avis du jury :
Pour son énergie, ses couleurs, une cible claire incarnée par autant de personnages en mouvement. Une réelle affirmation dans ses prises de vue, ses mouvements de caméra. Une ambition qui repousse les possibles de la réalisation.