Actualité

Mélina Neuhaus reprend la plateforme Swiss Wine Directory

Au 1er juin 2020, Elitia Group Sàrl poursuit sa diversification en reprenant la propriété et la gestion de Swiss Wine Directory Sàrl, principale plateforme de visibilité des vignerons suisses. Fondé en 2015, ce guide de l’œnotourisme suisse en ligne regroupe tous les vignerons du pays, soutenu par Swiss Wine Promotion et Vinea. Il propose aux amoureux des vins helvétiques toutes les informations nécessaires pour aller à la rencontre des vignerons. Bien plus qu’un annuaire en ligne, la plateforme fournit des informations détaillées quant aux caves, à l’actualité et au monde du vin suisse en général.

La nouvelle direction de l’entreprise sera assurée par Mélina Neuhaus, Économiste HES et Spécialiste en Relations Publiques, associée de Elitia Group Sàrl.

Vous avez repris cette plateforme, cela signifie que vous en êtes maintenant propriétaire ?
Absolument. J’avais évoqué mon intérêt pour ce secteur à Hervé Badan et Valérie Demont, les deux fondateurs de cette plateforme. C’était le bon moment car ils souhaitaient évoluer dans une autre direction.

Quels sont vos plans pour ce site ?
Je souhaite la recentrer plus vers le public. Durant cette pandémie, on a vu l’intérêt des clients changer. La proximité, la traçabilité mais également les facilité d’achat en ligne sont plus que jamais des éléments déterminant pour le consommateur. Je vais m’y atteler.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer