Chez Meta, l’égalité, l’inclusion sont des thèmes essentiels. En collaboration avec le Crédit Suisse et les organisations suisses LOS, Pink Cross et Transgender Network Switzerland, Meta Suisse organisr le webinaire « Construire une culture d’entreprise inclusive et intersectionnelle pour les LGBTQ+ » le jeudi 15 septembre de 9h à 10h.
Dans le cadre du webinaire, Tali Zimmermann-Baer, Head Diversity & Inclusion Switzerland, expliquera comment le Crédit Suisse a construit une culture d’entreprise inclusive et ce qu’ils ont appris. « Le soutien de la communauté LGBTQ+ et l’activation de nos alliés/alliés sont des éléments essentiels par lesquels nous vivons l’inclusion au Crédit Suisse. Ils renforcent notre culture d’entreprise et nous en sommes particulièrement fiers », a déclaré Tali Zimmermann-Baer, Head Diversity & Inclusion Switzerland au Credit Suisse.
La conférence en ligne sera suivie d’une table ronde avec toutes les personnes concernées afin d’approfondir le thème de l’inclusion LGBTQ+. « Les entreprises jouent un rôle essentiel dans l’engagement en faveur de la communauté LGBTQI+. Plus que jamais, les marques et les dirigeants sont des leaders d’opinion et peuvent jouer un rôle majeur dans les mouvements qui touchent l’ensemble de la société. Nous sommes conscients de cette responsabilité et nous sommes très heureux de travailler avec nos partenaires », a déclaré Johan Filip Axenpalm, responsable des campagnes politiques et de la codirection de la fierté pour Meta DACH.
Ce webinaire marque le début de l’engagement futur de Meta en Suisse. Ainsi, des collaborateurs* de l’équipe helvétique soutiendront les organisations suisses LOS, Pink Cross et le Transgender Network Switzerland en les conseillant et en les aidant pro bono dans la planification de leur campagne.