Cominmag.ch

MetaDesign a développé la nouvelle campagne B2B de Genève Aéroport

Le concept de cette campagne met en avant le rôle de catalyseur de relations et d’expériences entre les passagers et les compagnies aériennes qu’offre Genève Aéroport. Avec la signature « Reach New Heights », Genève Aéroport souligne son ambition d’acteur international d’excellence dans le secteur aérien.  Avec 16,5 millions de passagers en 2016, dont une forte proportion de personnes voyageant pour des raisons professionnelles, Genève Aéroport tient une place particulière dans le paysage aérien européen. Il bénéficie d’un réseau fort de 142 destinations directes, dont 23 intercontinentales, opérées par près de 60 compagnies aériennes.

Suite à un concours d’agence sur invitation, MetaDesign a été sélectionnée pour développer la nouvelle campagne B2B de Genève Aéroport. Afin d’accompagner son développement commercial ainsi que ses ambitions d’excellence, MetaDesign a proposé une campagne qui met en avant le rôle de catalyseur de relations et d’expériences de Genève Aéroport. Cette campagne présente les avantages uniques de la région par une tonalité et un traitement photographique raffinés. Cette campagne s’adresse aux
compagnies aériennes et paraît dans des media très spécialisés. Elle sera déclinée en annonces print, banners web ainsi que sur des stands lors de foires professionnelles.

Yves-Daniel Viredaz, Chef du service marketing et business development de Genève Aéroport a déclaré : « Nous avons été particulièrement séduits par l’analyse et la réflexion stratégique que nous a amenée MetaDesign et leur traduction en matière de création. Cette nouvelle campagne permettra de consolider notre notoriété et notre reconnaissance à l’international ».

Sandro Mesquita, directeur général de MetaDesign à Genève, a commenté : « Nous sommes ravis d’avoir été choisis pour le développement de cette nouvelle campagne et accompagner un acteur majeur de l’économie romande avec un rayonnement international ».

     

Quitter la version mobile