Actualité

MetaDesign affine l’identité de la marque de Coccinelle

Lors du lancement de la collection printemps/été 2018, la marque premium Coccinelle a dévoilé son nouveau look au « Palazzo della Triennale di Milano ».

 

MetaDesign a affiné le positionnement de la marque italienne sur la base de son patrimoine, son orientation client et la vision de l’entreprise pour son avenir.
La nouvelle identité de Coccinelle reflète une élégance et une féminité sensuelles, ainsi que la joie et la générosité – la Gioia di Vivere – inhérentes à la marque italienne.

Au cours des mois à venir, la nouvelle identité de la marque sera implémentée sur une série de points de contact, allant du site internet aux boutiques.

Andrea Baldo, PDG de Coccinelle témoigne : « L’étude en profondeur de notre identité était une étape importante, en particulier au regard de l’avenir globale de notre marque. Travailler avec MetaDesign nous a aidé à affiner notre vision et à exprimer une position claire avec notre nouvelle identité visuelle. »

Sandro Mesquita, directeur général de MetaDesign à Genève confirme : « Nous sommes heureux du repositionnement réussi de la marque et satisfaits du résultat qui confirme l’ambition internationale de Coccinelle. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter