Actualité

MetaDesign et La Mobilière reçoivent la “Plume d’Or”

MetaDesign et La Mobilière ont conçu et réalisé ensemble le projet stratégique de Communication du Changement. Sur une plateforme en ligne, les collaboratrices et
collaborateurs peuvent se familiariser de manière ludique avec la stratégie d’entreprise. L’ASCI (Association Suisse pour la Communication Interne et Intégrée) a récompensé ce projet avec la Plume d’Or.

Le Jury motive sa décision de la manière suivante : « L’ensemble des mesures nous a totalement convaincus. La communication stratégique coordonne différents contenus,
canaux et types d’apprentissage d’une manière remarquable. Des approches, telles que la réalité virtuelle et la ludification y trouvent leur place, tout comme des formats plus classiques. Les éléments ludiques incitent à s’engager pour la stratégie d’entreprise et témoignent du courage et de la confiance en soi ».

Karin Baltisberger, responsable de la communication d’entreprise de La Mobilière : « La communication stratégique est un succès total : aujourd’hui, à La Mobilière, plus personne ne demande pourquoi nous faisons telle ou telle chose. Au contraire, nous discutons comment nous pourrions le faire encore mieux. Conjointement avec MetaDesign, nous avons réussi à ancrer efficacement les problèmes stratégiques dans l’entreprise tout en développant massivement la communication interne ».

En 2016, MetaDesign s’est occupé du rebranding de la marque La Mobilière et a dès lors accompagné l’entreprise dans les domaines de la Marque, du Marketing et de la Communication.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer