Actualité

MetaDesign revisite la communication de la Ligue contre le cancer

MetaDesign a créé un nouveau concept de marque pour la Ligue contre le cancer. La problématique du cancer est traitée de manière directe, franche et réfléchie avec pour objectif la prise de de conscience du vaste champ d’activité de la Ligue contre le cancer.

Un Suisse sur trois souffre du cancer une fois dans sa vie. Et pourtant nous sommes toujours réticents à y faire face. MetaDesign rompt ce tabou avec un nouveau concept de marque pour la Ligue contre le cancer car le cancer est une réalité. En même temps, la campagne révèle clairement ce que la Ligue contre le cancer fait pour nous – que l’on soit en bonne santé, concerné ou apparenté. L’organisation joue un rôle de premier plan pour la prévention et le dépistage précoce, le conseil, l’accompagnement et le financement de la recherche.

Dr. Kathrin Kramis-Aebischer, Directrice de la Ligue suisse contre le cancer : « MetaDesign a été un partenaire qui a compris et mis en scène un sujet aussi sensible, d’une manière frappante et digne. En tant qu’agence de branding expérimentée, ils ont su communiquer ce que nous faisons et ce que nous défendons. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter