Actualité

MetaDesign + The Creative Factory = MetaDesign Genève

MetaDesign et The Creative Factory ont conclu un accord pour se rapprocher et ne former plus qu’une seule entité sous le nom de MetaDesign Genève.

Ce rapprochement permet d’une part de renforcer la présence de MetaDesign en Suisse romande et ses compétences dans les domaines de la stratégie et d’autre part de bénéficier d’une expertise particulière dans le domaine du Luxe. Parmi les références et clients de The Creative Factory l’on compte entre autres : Louis Vuitton, Chloé, Parmigiani, de Grisogono, Lacoste et Swarovski.

D’un point de vue opérationnel, Sandro Mesquita, déjà Managing Director de MetaDesign Genève, dirige la société depuis le 1er janvier 2014. Pour sa part, François Leblond (Directeur associé de The Creative Factory) continuera à accompagner le développement des affaires pendant l’année 2014 afin de faciliter la transition. Au niveau de l’équipe, tous les collaborateurs actuels restent en place avec les mêmes fonctions. Une nouvelle équipe de designers viendra les rejoindre sous la direction de Paolo Tonti.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter