Actualité

Michael Corboz reprend la direction de la force de vente chez Boost

Le Lausannois de 36 ans est désormais responsable de l’équipe commerciale et de la gestion d’un large éventail d’activités de vente ainsi que du développement et de la commercialisation de produits innovants chez Boost.

Diplômé en Marketing et spécialiste de la vente, Michael Corboz possède plus de 10 ans d’expérience en Business Development dans les secteurs de la grande consommation, du commerce de détail, des produits de luxe, de l’IT et de la pharma, et jouit d’un solide réseau au-delà des frontières nationales. Dans ses fonctions précédentes chez Boost, il était, entre autres, Key Account Manager pour Nestlé, P&G et Savencia Fromage & Dairy.

« Notre marché très compétitif et en perpétuelle mutation exige que nous agissions de manière créative, dynamique et toujours au plus près des besoins de nos clients “, déclare Urs Kamberger, Head of Sales & Customer Management chez Boost. “La nomination de Michael Corboz est une étape importante pour renforcer notre position sur le marché !

Boost Group AG, agence BTL leader sur le marché suisse, développe des campagnes d’activation innovantes et ambitieuses comprenant entre autres des promotions en et hors magasin, des événements, des Roadshows ou encore des dégustations et échantillonnages.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer