Actualité

Microsoft : nouvelle étape dans le déploiement commercial de Surface en Suisse

Microsoft vient de présenter une nouvelle phase dans le développement du réseau de distribution professionnel de la gamme. Outre la Suisse, un certain nombre de marchés vont annoncer la disponibilité de Surface auprès de revendeurs professionnels dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Hollande, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Portugal et Suède.

Développement du réseau de distributeurs et revendeurs
Dans le cadre du développement progressif de l’activité de Surface, Microsoft vient d’accueillir de nouveaux revendeurs agréés au sein de son programme Microsoft Devices Program. Ce programme accueille aujourd’hui les revendeurs suivants pour la Suisse : Baggenstos, le groupe Bechtle (y compris Comsoft et ARP) ainsi que le groupe MTF.

Cette nouvelle étape fait suite à l’annonce de l’extension du réseau commercial annoncée par Microsoft aux Etats-Unis le 1er juillet dernier, établissant un programme à deux niveaux pour les partenaires revendeurs agréés de terminaux. Au cours des prochains mois, Microsoft va poursuivre le déploiement de son réseau de partenaires agréés en Suisse comme dans d’autres marchés.

Ces revendeurs proposent non seulement l’extension de garantie de Microsoft et la prise en charge des dommages accidentels, mais offrent également une large gamme de services à valeur ajoutée autour de la gamme Surface comme le custom imaging, la personnalisation des équipements ou encore le service après-vente sur site.

 

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close