Actualité

Changement au sein de la direction de Microsoft Suisse

Hanspeter Quadri, responsable Grands clients chez Microsoft Suisse, rejoindra Microsoft Europe occidentale le 1er juillet 2012 comme Chief Operating Officer (COO) Grand clients. On ne sait pas encore qui lui succèdera chez Microsoft Suisse. Pendant la période de transition, c’est Petra Jenner, Directrice générale de Microsoft Suisse, qui assumera la direction de cette division. La recherche d’un successeur a déjà commencé.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de COO, Hanspeter Quadri dirigera la division Sales Management & Sales Operations d’Europe occidentale et sera à ce titre responsable des grands clients dans toute cette région. La simplification et l’amélioration des processus d’entreprise, l’augmentation de la performance et de la productivité dans les différents pays ainsi que la coordination des activités grands clients dans les domaines de la vente et des services feront partie de ses attributions. Hanspeter Quadri rendra directement compte à Sherif Seddik, General Manager Enterprise & Partner Group, Microsoft Europe occidentale.

Hanspeter Quadri est entré dans la direction de Microsoft Suisse en 2006 en qualité de responsable Grands clients. Avec son équipe, il a fortement contribué à la formidable croissance que ce secteur a enregistrée ces six dernières années, et donc au succès des activités de Microsoft Suisse. Sur un marché déjà très mature, Hanspeter Quadri et son équipe sont parvenus à instaurer une croissance durable et à améliorer sans cesse la satisfaction des clients grâce à des solutions nouvelles et innovantes dans les domaines du cloud computing, de l’Unified Collaboration & Communication ainsi que de l’infrastructure informatique.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé