Actualité

Microsoft Suisse : nouveau directeur du Developper & Platform Group

Le 1er avril 2014, Stefano Mallè deviendra le nouveau Director du Developer & Platform Group (DPE) de Microsoft Suisse. Dans cette fonction, il prendra la responsabilité de l’implémentation rentable de technologies actuelles et futures des plateformes de développement Microsoft chez les clients et les éditeurs de logiciels partenaires. Il succédera ainsi à Christof Zogg qui a dirigé avec succès l’équipe DPE depuis 2009. Ce dernier quittera l’entreprise fin juin à sa demande.

Stefano Mallè travaille chez Microsoft Suisse depuis plus de 10 ans et exerçait jusqu’à présent la fonction de remplaçant de Christof Zogg au sein de l’équipe DPE. En 2003, il a débuté comme Platform Strategy Advisor et dirigeait la Technical Evangelists Team du DPE Group. A ce poste, il s’est occupé de grands comptes et d’exploitants de portails Web de renom en accompagnant avec son équipe la mise en place de technologies de pointe. Enfin, il s’est occupé de projets cloud basés sur Windows Azure ainsi que du développement et de la monétisation d’applications modernes pour Windows et Windows Phone.
Avant que Stefano Mallè ne prenne ses fonctions chez Microsoft, il a travaillé de longues années dans le secteur financier en occupant des postes dans l’architecture et la gestion du domaine informatique chez UBS AG et Credit Suisse First Boston. Stefano Mallès est originaire du Tessin. Il a vécu à Bellinzona avant de déménager à Zurich pour y préparer un Master en informatique à l’EPF.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé