Actualité

Petra Jenner prend la direction de Microsoft Suisse

 Petra Jenner prend, avec effet immédiat, la direction de Microsoft Suisse. Elle succède à ce poste à Peter Waser, qui a été nommé, début octobre, à la tête de la division Services de Microsoft Europe occidentale. Avant de rejoindre Microsoft Suisse, Petra Jenner a dirigé la succursale autrichienne de la compagnie.

Après avoir été nommée Directrice générale de Microsoft Suisse ad interim début septembre 2011, Petra Jenner a été définitivement promue à ce poste. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle rapporte directement à Klaus Holse, Vice-Président de Microsoft Europe occidentale.

Petra Jenner (46 ans) apporte 20 ans d’expérience dans la branche informatique. Avant de prendre la direction de Microsoft Autriche au début du mois de septembre 2009, elle a travaillé en Europe centrale et du nord, à des postes de cadre dirigeant, pour des éditeurs de logiciels d’envergure international, comme Check Point Software, Informix Software, Sybase et Pivotal Corporation. Petra Jenner possède des connaissances avérées dans les domaines des solutions CRM et des logiciels de bases de données, ainsi que dans les technologies d’infrastructure, de sécurité et de réseau. Par ailleurs, elle s’est particulièrement distinguée en encadrant et développant le réseau de partenaires.

Dans le cadre de ses fonctions de Directrice générale de Microsoft Suisse, Petra Jenner dirige quelque 550 collaborateurs. Elle est également responsable de l’encadrement et du développement du réseau de partenaires de Microsoft Suisse, qui comprend 750 partenaires d’affaires certifiés, 5’250 partenaires de distribution et 14’000 spécialistes certifiés produits et solutions.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé