Actualité

Migros reste le sponsor principal des plus grands festivals de Suisse

Migros a prolongé de plusieurs années ses partenariats avec les organisateurs de festivals. Elle reste donc sur le long terme le sponsor numéro un des festivals en Suisse.

Migros s’engage à être présente dans les festivals. Elle soutient de nombreuses manifestations en tout genre: le sponsoring Migros est actif dans toutes les régions linguistiques, couvre plusieurs styles musicaux et s’adresse à plusieurs tranches d’âge.

Pour les jeunes désireux de vivre des moments forts en campant à un festival, Migros est présente aux festivals en plein air de St-Gall, Frauenfeld, Gurten, Paléo, Heitere et Gampel. Elle communique au travers de sa marque-culte M-Budget sous le slogan «Nous sommes jeunes et avons peu d’argent». Les auxiliaires M-Budget et la zone M-Budget sont désormais des valeurs sûres sur le site de ces festivals.

Migros parraine également d’autres manifestations ciblant une clientèle un peu plus âgée et misant sur l’originalité de la mise en scène, telles que Moon & Stars, Stars in Town, Stars of Sound, Summerdays, Summerstage, Lumnezia,  et Rock the Ring.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close