Actualité

Migros Vaud lance un appel à des idées créatives !

Prix spécial anniversaire

Migros Vaud célèbre cette année ses 75 ans. A cette occasion, la coopérative a souhaité renforcer le rôle social et culturel de l’entreprise voulu par son Fondateur Gottlieb Duttweiler à travers le Pour-cent culturel, en décernant plusieurs prix d’une valeur totale de CHF 150’000.-. Le montant octroyé se partagera entre dix prix coup de coeur et un grand prix spécial. Ils récompenseront des idées novatrices dans les domaines de la création culturelle, sociale ou technologique.

« La pandémie impacte très fortement les acteurs culturels et sociaux du canton. En même temps, la crise que le monde traverse actuellement stimule intensément l’innovation et la solidarité. La créativité foisonne et donne vie à de nombreux projets remarquables. Migros Vaud souhaite soutenir l’élan novateur des vaudoises et des vaudois avec ce Prix spécialement conçu à l’occasion de son anniversaire », exprime Anton Chatelan, Directeur de Migros Vaud.

En quête de projets originaux
Les projets concernés par cet appel à participer doivent être en lien avec les arts vivants, l’enfance, la jeunesse, l’inter-culturalité ainsi qu’avec le soutien apporté aux personnes en situation de handicap. Les propositions novatrices dans le domaine de l’éco-responsabilité sont également plébiscitées.

« Toutes catégories confondues, seule l’innovation rencontrera un écho favorable parmi les membres du jury et sera l’un des critères déterminants pour l’attribution d’un prix. Les dossiers retenus devront également promouvoir une éthique et des valeurs alignées à celles de Migros Vaud », précise Caroline Verdan, responsable de la Communication et des Affaires culturelles de la coopérative vaudoise.

Plus d’infos sur www.migrosvaud.ch, onglet soutiens culturels et dons sociaux
Contact : service.culturel@gmvd.migros.ch.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

3 Commentaires

  1. Bonjour à tout les Migros merci pour le boulot ce vous faites et si jamais pour urgent urgent alarme alarme pour tout les Migros sait bien jaire il y’a plus de filles d’attente avec le feu rouge et vere à ne plus faire de filles d’attente sait dangereux acose du virus sa doit être fluide et sa stresse les gens les filles d’attente la sa roule bien a aller vite plus faire rentrer les gens 1 pare 1 sait urgent saite pour ede la population suisse romande et en suisse alarme alarme urgent a prendre note pour les Migros alimentaires comme a chailly ou Pully à chailly sait 180 personne et Pully 256 personne sa va plus vite à ne plus réduire denouvo sait dangereux acose du virus les filles d’attente urgent alarme alarme a agir avant la cenferense de presse de demain il me semble ce sait pour les magasins d habille comme cea ou sa sera limite ce les abille et chaussures sait juste pamale de monde son incie moi osi alarme urgent urgent alarme opire appelle moi aux 079 824 21 09 à prendre note plus faire de filles d’attente sait grave et dangereux acose du virus david Belotti

  2. Pour les magasins Migros à ne plus faire les filles d’attente sait dangereux acose du virus alarme alarme urgent alarme alarme sa doit aller vite vite à la Migros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé