Actualité

Miind a accompagné L’Etat de Genève pour la création du site Dansmanature.ch

Plus de 70% du territoire du canton de Genève est dédié à l’agriculture et à la nature, les 30% restant étant de la ville. C’est fort de ce constat, et de la volonté du Département du Territoire de l’Etat de Genève de rapprocher la population de la nature qui l’entoure, qu’est née l’idée de la plateforme www.dansmanature.ch. Un portail digital dédié à la nature à Genève, qui rassemble toutes les activités proposées par les associations nature du canton à faire entre amis ou en famille, tous les lieux de nature à découvrir, sentiers, réserves naturelles, bons coins, ou encore toutes les espèces animales et végétales à observer. Une vraie mine d’or pour les Genevois, mais pas seulement, qui veulent redécouvrir leur canton et se rapprocher de la nature qui les entoure et qu’ils ont parfois tendance à oublier.

miind a accompagné l’Etat de Genève dans la conception et le déploiement de cette plateforme, dans une démarche collaborative avec l’ensemble des acteurs genevois de la nature. L’agence a également orchestré le lancement via un dispositif combinant affichage, social, programmatique et RP.

Conformément à son business model, miind a créé une équipe pluridisciplinaire via sa communauté créative pour la direction artistique et le webdesign (Morefont), le développement (SWAT), la conception de la campagne de lancement (Boris Declerck), le motion design (Frédéric Kucia) et le media digital (Cosatic).

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter