Actualité

miind accompagne la mutation de m3 Groupe

D’un spécialiste de l’immobilier genevois, m3 s’est mué au cours de l’année 2019 en véritable groupe aux « business units » multiples : hôtellerie, restauration, fitness, sécurité et maintenant santé. Et demain qui sait ?

C’est dans cette perspective de développement soutenu que miind accompagne m3 Groupe dans cette mutation, sur deux axes principaux : d’une part le repositionnement de la marque m3 pour en faire une marque de référence à Genève, incarné par la signature « Genève autrement » soulignant en creux l’anticonformisme de son fondateur Abdallah Chatila dans la cité de Calvin ; d’autre part le déploiement de la communication du groupe via une campagne institutionnelle d’affirmation de tous les métiers du groupe.

Ainsi, le choix a été fait de souligner les spécificités de chaque entité du groupe, dans un cadre visuel commun, avec un clin d’œil systématique. La campagne se déploie ainsi en print, presse notamment, et sur les réseaux sociaux via de courtes capsules de 15’’.

Conformément à son business model, miind a créé une équipe pluridisciplinaire ad hoc via sa communauté créative pour la conception (Boris Declerck), le graphic design (Babou Dussan), l’illustration (Tiphaine) et le motion Design (Matthieu Maillefer).

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer