Actualité

miind signe une campagne pour La Compagnie Fruitière

La Compagnie Fruitière a bâti son leadership et sa notoriété principalement sur la production et la commercialisation d’un fruit : la banane. Mais ce n’est aujourd’hui que la partie émergée de l’iceberg, tant le groupe a diversifié ses productions et ses activités dans les 20 dernières années

C’est avec l’objectif de faire redécouvrir les multiples dimensions de la Compagnie Fruitière aux acheteurs de grandes et moyennes surfaces européens, ainsi qu’au grossistes et multiples partenaires du groupe que miind a conçu cette campagne de notoriété. L’idée publicitaire de l’ombre projetée est très simple, permettant de combiner à la fois la mise en majesté du produit phare et la suggestion de toutes les réalités qui se cachent derrière.

Cette campagne se déploie en print sur les principaux marchés européens, ainsi qu’en digital via notamment des capsules de 10’’ pour les réseaux sociaux.
Conformément à son business model, miind a créé une équipe pluridisciplinaire ad hoc via sa communauté créative pour la conception (Boris Declerck), le direction artistique (Morefont), la 3D (Radoxist) et le graphic design (Laurence David).

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter